Vous êtes ici : Accueil » Spyro Reignited Trilogy ne possédera que le premier jeu sur le disque

Spyro Reignited Trilogy ne possédera que le premier jeu sur le disque

Alors que le jeu est attendu pour la rentrée 2018, nous venons d’apprendre aujourd’hui que Spyro Reignited Trilogy ne possédera que le premier jeu sur le disque.

Pour rappel :

Spyro Reignited Trilogy est un jeu vidéo en cours de développement par Toys for Bob et édité par Activision Blizzard. Le jeu est prévu pour une sortie le 21 septembre 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One dans le cadre du 20e anniversaire de la franchise Spyro the Dragon. Il s’agit d’un remake des trois premiers titres de la série : Spyro the Dragon, Spyro 2: Gateway to Glimmer et Spyro: Year of the Dragon, développés à l’origine par Insomniac Games sur PlayStation entre 1998 et 2000.

Aujourd’hui nous apprenons que Spyro Reignited Trilogy nécessitera un téléchargement de contenu pour jouer à Spyro 2: Gateway to Glimmer et Spyro: Year of the Dragon. Cette information vient de paraître sur le Twitter officiel Spyro the Dragon :

Selon le compte Twitter officiel de Spyro the Dragon, ce sera un téléchargement automatique et ne possédera pas de code.
Le jeu original Spyro the Dragon sera jouable sans téléchargement de contenu.

Spyro Reignited Trilogy sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 21 Septembre 2018.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.