Vous êtes ici : Accueil » Spyro Reignited Trilogy : Reporté pour le 13 novembre prochain

Spyro Reignited Trilogy : Reporté pour le 13 novembre prochain

Prévu à l’origine pour le 21 septembre prochain, nous avons appris que Spyro Reignited Trilogy a été reporté pour le 13 novembre 2018. Explications.

En effet, Paul Yan, co-président de Toys for Bob, s’est exprimé à ce sujet sur le blog d’Activision :

Tout le monde chez Toys for Bob est très fier de relancer la trilogie originale de Spyro après toutes ces années. Nous sommes pleinement investis par l’idée de refaire ces jeux comme il faut. C’est pourquoi nous avons décidé de déplacer la date de sortie de Spyro Reignited Trilogy au 13 novembre 2018. J’ai vraiment espéré que vous pourriez secourir des dragons et cramer des rhynocs plus tôt, mais la trilogie a besoin de plus d’amour et d’attention. En novembre, quand vous explorerez le Royaume des Dragons, Avalar et les Mondes Oubliés, vous serez d’accord que ce temps supplémentaire en valait la peine.

Même si les joueurs seront déçus suite à cette nouvelle, ce qui est également notre cas, on peut toutefois se rassurer dans le sens où cette trilogie sera de meilleure qualité que ça aurait donné si celle-ci était sortie plus tôt.

Nous pouvons à présent vous informer que Spyro Reignited Trilogy sera bel et bien disponible sur PlayStation 4 et Xbox One à partir du 13 novembre 2018.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.