Vous êtes ici : Accueil » Spyro Reignited Trilogy : Une version Switch vue chez GameStop

Spyro Reignited Trilogy : Une version Switch vue chez GameStop

Sorti dernièrement sur Xbox One et PlayStation 4 au cours du deuxième trimestre 2018, le jeu Spyro Reignited Trilogy pourrait faire son apparition sur Nintendo Switch.

Souvenez-vous, tout le monde voulait que cette fameuse licence « Spyro » renaisse. Maintenant qu’elle est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One, le dernier constructeur (Nintendo) veut également sa part du gâteau.

Alors que Crash Bandicoot N. Sane Trilogy vient à peine de sortir sur la console de Nintendo près de six mois après sa sortie initiale, Spyro Reignited Trilogy vient toquer à la porte de la Nintendo Switch et cela fut fuité par GameStop Allemagne.

Souvenez-vous il y a quelques mois de cela, le site officiel du jeu avait affiché un menu déroulant avec une sélection pour les versions Switch et PC, voir image ci-dessous :

Aujourd’hui, il s’agit de la firme GameStop Allemagne qui serait à l’œuvre avec cette page mise en ligne et toujours, selon le magasin, comme vous pouvez le voir sur l’image, la compilation devrait arriver le 16 Août 2019.

Maintenant, il est vrai que sur la dernière anecdote des développeurs, il s’agissait d’une erreur mais, aujourd’hui, avec une firme aussi importante s’agit-il toujours d’une erreur ou pas ?

Avant de conclure à une prochaine sortie, il serait préférable d’attendre une future annonce ou la publication d’un nouveau Nintendo Direct pour vérifier la fiabilité de cette fuite.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.