Vous êtes ici : Accueil » Spyro The Dragon Treasure Trllogy : La trilogie sera-t-elle annoncée aujourd’hui ?

Spyro The Dragon Treasure Trllogy : La trilogie sera-t-elle annoncée aujourd’hui ?

Des rumeurs et des fuites présageaient un retour du petit dragon depuis quelques semaines sachant qu’il serait possible qu’aujourd’hui Actvision annonce la venue prochaine de Spyro The Dragon Treasure Trilogy.

Nous avons appris cela via le site américain Reddit où un utilisateur du nom de «B4DASS » connu pour avoir révélé certains jeux à venir comme Call of Duty Black Ops III a fait part d’un message nous informant qu’Activision aurait pour projet d’annoncer cette fameuse trilogie ce soir à 22h heure française.

De ce que l’on sait d’après les différentes rumeurs, c’est que Spyro The Dragon Treasure Trllogy serait une compilation regroupant les trois premiers opus sortis sur PS1, qu’elle serait exclusive à la PlayStation 4 durant un an et qu’elle serait développée par la même équipe qui avait déjà travaillé à la réalisation de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy.

Un autre post de « B4DASS » supprimé depuis nous fait savoir que le développement des deux premiers opus serait terminé et que l’équipe de développement est sur le point de finir le troisième et dernier opus.

En plus de cela, une démo de cette trilogie serait prévue pour les possesseurs de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy et que les joueurs devront saisir un code sur l’écran titre de cette compilation pour y accéder.

Vu que ceci est à prendre comme des informations non officielles, il faudra attendre ce soir si tout cela se trouve véridique via une annonce d’Activision à ce sujet.

Et pour finir, un utilisateur de Twitter du nom de Matthew McLaury a fait part d’un tweet nous faisant part de tee-shirts à l’effigie de Spyro qui ont été produits par Activision cette année dont vous pouvez retrouver tout cela ci-dessous :

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.