Vous êtes ici : Accueil » Spyro : La trilogie PS1 remaniée au goût du jour ?

Spyro : La trilogie PS1 remaniée au goût du jour ?

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy ayant rencontré le succès escompté, cela motiverait Activision de faire de même avec la trilogie PS1 des Spyro.

Nous avons appris par l’intermédiaire de la version britannique du site Kotaku qu’Activision a pour projet une version remaniée de la trilogie PS1 du petit dragon.

D’après le site en question, celui-ci a obtenu ces informations de ses multiples sources ayant eu vent de ce projet.

De ce que l’on sait, cette compilation devrait être annoncée courant mars prochain en vue d’une sortie courant troisième trimestre 2018.

En plus de cela, Vicarious Visions qui a été en charge du développement de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy aurait eu pour mission de s’occuper de celui de cette compilation sachant qu’on aurait le droit à de nouvelles animations, éclairages, textures et musiques entre autres.

A savoir que le système de sauvegarde de la trilogie PS1 remaniée de Spyro serait semblable à ce qu’on a connu avec celle des Crash Bandicoot.

Comme le titre de cet article l’indique et répété au sein de celui-ci, cette trilogie comportera les trois opus de Spyro qui ont vu le jour sur PS1 entre 1998 et 2000 et remis au goût du jour comme :

  • Spyro the Dragon
  • Spyro the Dragon : Ripto’s Rage
  • Spyro : Year of the Dragon

A l’instar de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy, le contenu qui a été supprimé des Spyro originaux par faute de stockage serait présent dans cette compilation.

A savoir que cette compilation verra le jour sur PS4 avec une exclusivité d’un an comme ça a été le cas pour Crash Bandicoot N.Sane Trilogy dont l’accord est proche de la fin.

Nous vous rappelons que tout ceci n’est que rumeurs et qu’il faudra attendre mars prochain si cela s’avère véridique avec une confirmation de cette trilogie par Activision.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.