Vous êtes ici : Accueil » Stadia Connect : Deuxième jour d’annonce avec HUMANKIND, Orcs Must Die! 3 Drastic Steps, etc

Stadia Connect : Deuxième jour d’annonce avec HUMANKIND, Orcs Must Die! 3 Drastic Steps, etc

Google a donné le coup d’envoi pour trois jours consécutifs d’annonces, de démos gratuites et de nouveaux contenus.

Pour les joueurs Stadia déjà inscrits : Cliquez sur les liens Click to Play des démos ou rendez-vous sur la Boutique Stadia.
Nouveaux inscrits : Cliquez sur les liens Click to Play des démos ou rendez-vous sur la Boutique Stadia. Bien qu’un compte Stadia est requis pour pouvoir jouer, il n’est pas nécessaire d’avoir un abonnement Stadia Pro ou de payer pour accéder à ces démos.

Jour 2 – lineup

HUMANKIND Demo

  • Dans cette démo du nouveau jeu de stratégie historique 4X d’Amplitude Studios, les joueurs débuteront leur épopée à l’aube de l’Antiquité en posant les fondations de leur première ville. Ils développeront leur empire en conquérant de nouveaux territoires, en découvrant de nouvelles technologies, en affrontant ou formant des alliances avec leurs voisins et en acquérant de la renommée afin de passer à l’ère Classique. Choisissez parmi 10 cultures, chacune ayant ses propres caractéristiques, ses bâtiments emblématiques et ses habitants. Chaque culture apporte son propre style de jeu, menant à une quasi-infinité de résultats.
  • La démo prendra fin à l’ère Classique ou au premier centenaire, selon ce qui arrivera en premier.
  • Démo gratuite de HUMANKIND disponible jusqu’au 28 octobre.
  • HUMANKIND sortira sur Stadia et PC en avril 2021.

DLC Orcs Must Die! 3 Drastic Steps (disponible le 6 novembre)

  • Découvrez 5 nouveaux scénario, dont un tout nouveau scénario de guerre, de nouvelles armes, pièges, cosmétiques et une nouvelle Carte Endless à essayer.
  • Le DLC sera disponible sur la boutique Stadia pour 9€99 à partir du 6 novembre.
  • La fonctionnalité Stream Connect sera également disponible pour tous les joueurs d’Orcs Must Die! 3. Vous pourrez ainsi garder un œil sur les pièges de vos alliés pour mieux repousser les hordes d’orcs !

ARK: Survival Evolved (Disponible début 2021, gratuit avec Stadia Pro)

  • Échoué sur les rives d’une île mystérieuse, vous allez devoir apprendre à survivre. Utilisez vos compétences et votre ruse pour tuer ou apprivoiser les créatures qui errent sur l’île et faites équipe avec des centaines de joueurs pour survivre, dominer et… s’échapper !
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.