Vous êtes ici : Accueil » Star Citizen : De nouveaux trailers montrant les nouveaux vaisseaux

Star Citizen : De nouveaux trailers montrant les nouveaux vaisseaux


Cloud Imperium Games vient de mettre en ligne de nouvelles bandes annonces qui nous montrent plusieurs nouveaux vaisseaux pour Star Citizen.

Alors que nous avons eu droit il y a quelques jours à des renseignements concernant Squadron 42, la variante de la campagne de Star Citizen,
Cloud Imperium Games nous dévoile aujourd’hui une nouvelle série de vidéos sur les derniers ajouts qu’obtiendra Star Citizen.

Ainsi, comme nous vous le disions ci-dessus, le studio a partagé une nouvelle série de vidéos pour de nouveaux vaisseaux qui arriveront dans le jeu. Nous avons également droit à une nouvelle série d’expositions où ils nous présentent les nouveaux véhicules qui ont rejoint le répertoire des navires disponibles dans le jeu.

Plus précisément :

  • Anvil Hurricane

  • Lame de Vanduul

  • Aegis Eclipse

  • Aegis Avenger

D’autre part, il convient de noter que les fans du titre crowdfunding peuvent déjà profiter de la version 3.2 de l’alpha, qui a ajouté des fonctionnalités telles que la possibilité d’exploitation , la numérisation des dépôts, la fracturation des minéraux avec des lasers, les extraire et les vendre. De plus, de nouvelles armes et armures pour la mécanique à la première personne ont été ajoutées, avec des mises à jour, des changements, des corrections.

Enfin, vous pouvez voir ci dessous une vidéo, pour bénéficier d’encore plus de détails concernant Squadron 42, qui ne sera pas disponible pour cette année 2018 . Même si c’était une hypothèse courante chez les consommateurs, nous avons maintenant une confirmation officielle, mais nous ne savons toujours pas quand Star Citizen sera disponible.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.