Vous êtes ici : Accueil » Star Citizen : De nouvelles vidéos montrant les nouveaux vaisseaux et véhicules de l’Alpha 3.1

Star Citizen : De nouvelles vidéos montrant les nouveaux vaisseaux et véhicules de l’Alpha 3.1

L’Alpha 3.1 de Star Citizen arrivera dans quelques jours et elle apportera de vaisseaux qui viennent d’être dévoilé à travers de nouvelles vidéos.

Avec la sortie de l’Alpha 3.1 qui approche à grand pas, les développeurs de Star Citizen présentent les nouveaux navires et véhicules qui seront bientôt pilotables pour tous ceux qui ont participé au financement du jeu.

Pour ceux qui ne le savent pas :

Star Citizen est un univers de jeu vidéo de simulation spatiale et d’aventure en cours de développement sur PC il est développé par Cloud Imperium Games.
Le jeu est constitué de deux parties : une constituée par le monde persistant massivement multijoueur (Persistant Universe ou PU) et l’autre partie de la campagne solo (Squadron 42). Le jeu est financé par le crowdfunding, depuis son annonce en Octobre 2012 jusqu’en Mars 2018 il a récolté plus de 180 millions de dollars.

Dans cette nouvelle Alph 3.1, nous pouvons voir les vaisseaux suivant : Anvil Terrapin, Aegis Reclaimer, Misc Razor, Tumbril Cyclone et le Nox Nue

Le Patch 3.1 n’apportera pas seulement de nouveaux vaisseaux, mais elle promet également une amélioration considérable des performances qui devrait rendre l’expérience alpha plus fluide pour beaucoup.

Voici les vidéos de présentation concernant l’Alpha 3.1. :

Star Citizen: Alpha 3.1 – Anvil Terrapin

Star Citizen: Alpha 3.1 – Aegis Reclaimer

Star Citizen: Alpha 3.1 – MISC Razor

Star Citizen: Alpha 3.1 – Tumbril Cyclone

Star Citizen: Alpha 3.1 – Nox Kue

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.