Vous êtes ici : Accueil » Star Citizen : Une nouvelle vidéo pour les véhicules

Star Citizen : Une nouvelle vidéo pour les véhicules

Star Citizen de Cloud Imperium Games vient de passer les 167 millions de dollars et offre une nouvelle vidéo sur les véhicules.

Alors que Star Citizen a réussi à passer les 166 millions de dollars il y a peu. Hier, le total du financement participatif du jeu est passé à 167 millions de dollars, plus précisément, il s’agit de 167 134 692 $ pour 1 920 416 utilisateurs inscrits.

Cela signifie que le Star Citizen a recueilli plus d’un million de dollars en un jour, grâce aux ventes d’anniversaires, offrant de nombreux navires à prix réduit. C’est à peu près votre espace Black Friday.

Comme d’habitude, il convient de mentionner que ces achats de navires sont entièrement optionnels, et les bailleurs de fonds achètent des navires pour soutenir le développement du jeu. Tous seront disponibles dans le jeu, et les joueurs pourront les gagner via un gameplay normal.

En plus de cette annonce, le studio nous offre une nouvelle vidéo qui met l’accent sur les véhicules au sol et sur les véhicules étrangers, fournissant des mises à jour sur l’imposant humvee Banu Merchantman et Tumbril Cyclone.

Vous pouvez voir la vidéo ci-dessous :

Star Citizen est un jeu vidéo de simulation spatiale en cours de développement pour Windows et Linux édité et développé par Cloud Imperium Games (CIG). Le jeu est constitué de deux parties : une constituée par le monde persistant massivement multijoueur (Persistant Universe ou PU) et l’autre partie de la campagne solo (Squadron 42). Le jeu n’a pour le moment aucune date de sortie et devrait arriver pendant l’année 2018

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.