Vous êtes ici : Accueil » Star Citizen va encore plus loin avec l’ajout d’emotes ASL

Star Citizen va encore plus loin avec l’ajout d’emotes ASL

Alors que le jeu est parmi l’un des plus chers de son histoire, aujourd’hui Star Citizen va encore plus loin avec l’ajout d’emotes ASL « American Sign Language » (Langue des signes américaine).

Au fur et à mesure que Star Citizen se développe, de nouvelles vidéos concernant son développement sortent avec de nombreuses informations sur l’état actuel du jeu et les prochains ajouts comme l’ASL (American Sign Language ou Langue des signes américaine).

Le 7 Février 2019, Star Citizen a diffusé une nouvelle vidéo qui détaille des informations sur le jeu en ce qui concerne les nouveaux systèmes audio des propulseurs, les systèmes de vol, la résolution des problèmes, etc. Il y a également une partie où Steven Bender, directeur d’animation de Cloud Imperium Games, parle des emotes ASL à 13min 33sec.

Bender explique que la communauté derrière le jeu se compose également de personnes sourdes ou malentendantes, il reconnaît qu’ils n’interagissent pas avec le jeu de la même manière que les utilisateurs entendants. En tant que tel, il a commencé à travailler avec certains membres de la communauté pour créer une série d’emotes à utiliser dans le jeu.

Ces emotes ont été enregistrées à l’aide d’une technologie de capture de mouvement qui sont visibles dans la vidéo. Bender explique comment a réagi un développeur malentendant de l’équipe lorsqu’il a vu les vidéos.

« Il était enthousiaste et savait exactement ce que les personnages voulaient dire. »

Dans la vidéo, nous voyons des exemples tels que «Asseyez-vous», «Bonjour», «Je suis triste», «Asseyez-vous et restez sur place», «Merci», « Au revoir », etc.

Le directeur d’animation ajoute également qu’il a remarqué qu’un élément manquait dans les vidéos par exemple les animations faciales.

La langue des signes est toujours mieux comprise avec des expressions faciales. La vidéo aborde cette question avec l’un des présentateurs qui annonce que l’équipe de Star Citizen souhaite ajouter des animations faciales à ces emotes.

Pour rappel, Star Citizen avait généré 200 millions de dollars provenant du financement participatif avec 2,1 millions de participants derrière le projet.

Star Citizen doit être lancé sur PC mais la date de sortie n’a pas encore été fixée.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.