Vous êtes ici : Accueil » Star Ocean 6 : Le producteur demande de patienter un peu plus longtemps

Star Ocean 6 : Le producteur demande de patienter un peu plus longtemps

Lors du Star Ocean Fes 2018 qui a eu lieu le 20 Mai 2018 à l ‘amphithéâtre de Maihama dans la périphérie de Tokyo, Square Enix a parlé de Star Ocean 6.

Star Ocean Fes 2018 a eu lieu le 20 Mai 2018 et nous n’ avons eu aucune annonce d’un futur Star Ocean 6 mise à part certaines informations. Au cours d’un programme rediffusé directement sur YouTube, Shuichi Kobayashi, producteur de Square Enix, a répondu à la demande de l’arrivée d’un nouvel opus.

Voici ce qu’a déclaré Kobayashi :

« Je comprends, je sais ce que tout le monde aimerait entendre : l’arrivée d’un nouvel opus. Mais en parlant franchement, ce n’est pas si simple à faire ».

« Si vous êtes d’accord avec le fait qu’il ne soit pas développé par Tri-Ace alors je pense que ça pourrait peut-être se faire…. mais nous ne pouvons pas faire cela, n’est-ce pas ? »

« Je vous dis s’il vous plaît attendez un peu plus longtemps. »

Kobayashi a continué :

« Cela dit, attendez encore un peu ou continuez d’y croire tout en jouant à Star Ocean Anamnesis (sur mobile). Je ferais de mon mieux et je suis sûr que votre soutien sera une énorme force pour nous. C’est à peu près tout ce que je peux partager pour aujourd’hui, mais je voulais juste vous faire savoir que nous avons bien compris votre message. »

Le jeu qui est sorti dans la série est « Star Ocean: Anamnesis » lancé sur les smartphones au Japon en décembre 2016. La dernière entrée de la série, « Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness » fut lancée sur PlayStation 4 et PlayStation 3 au Japon en Mars 2016, et sur PlayStation 4 dans le monde entier en Juin 2016.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.