Vous êtes ici : Accueil » Star Ocean 6 : Le producteur demande de patienter un peu plus longtemps

Star Ocean 6 : Le producteur demande de patienter un peu plus longtemps

Lors du Star Ocean Fes 2018 qui a eu lieu le 20 Mai 2018 à l ‘amphithéâtre de Maihama dans la périphérie de Tokyo, Square Enix a parlé de Star Ocean 6.

Star Ocean Fes 2018 a eu lieu le 20 Mai 2018 et nous n’ avons eu aucune annonce d’un futur Star Ocean 6 mise à part certaines informations. Au cours d’un programme rediffusé directement sur YouTube, Shuichi Kobayashi, producteur de Square Enix, a répondu à la demande de l’arrivée d’un nouvel opus.

Voici ce qu’a déclaré Kobayashi :

« Je comprends, je sais ce que tout le monde aimerait entendre : l’arrivée d’un nouvel opus. Mais en parlant franchement, ce n’est pas si simple à faire ».

« Si vous êtes d’accord avec le fait qu’il ne soit pas développé par Tri-Ace alors je pense que ça pourrait peut-être se faire…. mais nous ne pouvons pas faire cela, n’est-ce pas ? »

« Je vous dis s’il vous plaît attendez un peu plus longtemps. »

Kobayashi a continué :

« Cela dit, attendez encore un peu ou continuez d’y croire tout en jouant à Star Ocean Anamnesis (sur mobile). Je ferais de mon mieux et je suis sûr que votre soutien sera une énorme force pour nous. C’est à peu près tout ce que je peux partager pour aujourd’hui, mais je voulais juste vous faire savoir que nous avons bien compris votre message. »

Le jeu qui est sorti dans la série est « Star Ocean: Anamnesis » lancé sur les smartphones au Japon en décembre 2016. La dernière entrée de la série, « Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness » fut lancée sur PlayStation 4 et PlayStation 3 au Japon en Mars 2016, et sur PlayStation 4 dans le monde entier en Juin 2016.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.