Vous êtes ici : Accueil » Star Trek Online : Age of Discovery débarque sur Xbox One and PlayStation 4

Star Trek Online : Age of Discovery débarque sur Xbox One and PlayStation 4


Perfect World Europe éditeur majeur de jeux en ligne, et Cryptic Studios vient d’annoncer que Star Trek Online : Age of Discovery est désormais disponible sur Xbox One et PlayStation 4.

Cette mise à jour du MMORPG free-to-play basé sur la franchise emblématique Star Trek représente le premier opus d’une saga de longue haleine centrée sur la célèbre série télévisée de CBS All Access, Star Trek : Discovery.

À partir d’aujourd’hui, les joueurs console pourront télécharger le jeu gratuitement sur Xbox One et PlayStation 4 pour créer un capitaine de Starfleet à l’époque de Discovery et combattre les Klingons au côté de la cadette Sylvia Tilly, interprétée par l’actrice de la série télévisée, Mary Wiseman.
Ce n’est que le début d’Age of Discovery sur Star Trek Online, avec d’autres mises à jour offrant davantage de contenu inspiré de la nouvelle série Star Trek prévues pour le mois de mars 2019 et au-delà.

Regardez la bande-annonce officielle de Star Trek Online : Age of Discovery :

Pour la première fois, Age of Discovery permet aux fans de Star Trek de plonger dans l’univers de Star Trek : Discovery avec de toutes nouvelles missions inspirées de la série ; et les nouveaux joueurs auront l’opportunité d’explorer le contenu basé sur Discovery dès le début de leur aventure.

Avec la mise à jour d’aujourd’hui, les prérequis de niveau pour tout le contenu narratif du jeu ont été supprimés, et le nouveau journal de mission offre une navigation plus fluide.
Du côté des joueurs confirmés, de toutes nouvelles fonctionnalités tiendront les vétérans sur Xbox One et PlayStation 4 en haleine avec l’ajout de nouveaux épisodes, d’un Tier supérieur dans toutes les Réputations et d’un nouveau système de Task Force Operation aléatoire avec des récompenses à la clé.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Age of Discovery transporte les joueurs vers l’an 2256, peu après la fatidique Bataille aux étoiles binaires. La guerre a éclaté entre la Fédération des planètes unies et les Klingons, menés par J’Ula (personnage de Star Trek: Discovery – The Light of Kahless, une série de comics publiée par IDW), matriarche de la maison de Mo’Kai et sœur de T’Kuvma.
Les joueurs feront équipe avec leur camarade de promotion de l’Académie de Starfleet, la cadette Sylvia Tilly (interprétée par Mary Wiseman de la série Discovery), pour leur toute première mission à bord de l’U.S.S.Glenn. Ensemble, ils voyageront vers des lieux emblématiques de Star Trek : Discovery, dont la Base stellaire 1 et les mines de dilithium de Corvan II, et feront la connaissance de personnages tels que Thy’kir Shran (interprété par Jeffrey Combs), fils de Thy’lek Shran de Star Trek : Enterprise.

Voici la liste complète du contenu d’Age of Discovery pour tous les capitaines, novices ou vétérans, sur Xbox One et PlayStation 4 :

  • Personnages jouables de la Fédération à l’époque de Discovery – Les joueurs peuvent créer un tout nouveau capitaine de la Fédération bénéficiant d’un tutoriel inédit et explorer Starfleet en 2256, juste après la Bataille aux étoiles binaires.
  • Deux nouveaux épisodes – Les joueurs de toutes les factions peuvent suivre deux nouveaux épisodes où ils auront pour mission de repousser des Klingons à bord de l’S.S. Glenn, et de défendre la Base stellaire 1 contre l’assaut de la maison de D’Ghor.
  • Nouvelles missions « Task Force Operation » – Les files d’attente de Star Trek Online s’appellent désormais des « Task Force Operations ». La toute nouvelle Task Force Operation (TFO) d’Age of Discovery renvoie les joueurs vers l’an 2256, où ils devront défendre la Base stellaire 1 dans l’espace de la Fédération.
  • Système de Random Task Force Operations – Les joueurs participant aux TFO sélectionnées aléatoirement via ce système recevront d’importants bonus en plus des récompenses habituelles pour avoir remporté le défi.
  • Journal de mission simplifié – Le Journal de mission a été simplifié pour toutes les factions de la Fédération afin d’aider les nouveaux joueurs à accéder plus facilement à la campagne principale de Star Trek Online. Ce changement affecte également les Task Force Operations, qui se débloqueront désormais plus tôt au cours de la progression.
  • Nouveau palier de Réputation – Toutes les réputations seront étendues au Tier 6 et intégreront non seulement des récompenses améliorées, mais aussi de nouveaux objets.

La saison 1 de Star Trek : Discovery est actuellement disponible sur CBS All Access aux États-Unis et sur Netflix dans les autres pays, où la saison 2 sera diffusée à partir du 18 janvier 2019. Les fans avides d’encore plus de contenu en rapport avec Discovery peuvent jeter un œil à Short Treks, une mini-série en 4 épisodes avec Mary Wiseman et d’autres membres du casting, déjà disponible sur CBS All Access.

Star Trek Online est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.