Vous êtes ici : Accueil » Star Trek Online : Awakening renvoie les capitaines au 25e siècle

Star Trek Online : Awakening renvoie les capitaines au 25e siècle


L’éditeur majeur Perfect World Publishing dévoile la nouvelle extension de son MMORPG Star Trek Online intitulée Awakening.

Après une extension Age of Discovery réussie, le MMORPG free-to-play Strar Trek Online revient sur sa ligne temporelle d’origine.

Nous revenons donc à l’an 2410 où l’objectif sera de récupérer une technologie mycélienne volée par les Klingons.

Avec Awakening, les capitaines pourront également participer à une série de patrouilles effrénées afin de réparer des failles temporelles, se mesurer à une nouvelle Task Force Operation et découvrir un événement spécial qui leur permettra de gagner un nouveau vaisseau elachi T6.

Voici la bande-annonce de l’extension Awakening de Star Trek Online :

  • On ne voit pas grand-chose mise à part l’arrivée de notre personnage dans cette ligne temporelle d’origine.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« L’automne dernier à vu un moment historique pour Star Trek Online lorsque nous avons commencé à explorer l’immense univers de Star Trek : Discovery et développé du contenu pour la toute première fois en parallèle avec la diffusion d’une série Star Trek. La cadence de la série nous a également permis de bâtir une extension au fil des semaines, avec de nouvelles missions passionnantes, des douzaines de vaisseaux inédits et d’innombrables heures de contenu narratif aux côtés des membres d’équipage officiels de l’U.S.S. Discovery. L’heure est désormais venue pour les capitaines de retourner chez eux, au 25e siècle, et nous avons hâte de les voir embarquer pour le prochain chapitre de leur aventure. » déclare Andre Emerson, producteur exécutif du jeu.

Nous vous rappelons que Star Trek Online : Awakening sera disponible sur PC via le launcher Arc Games le 10 septembre et ultérieurement sur Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.