Vous êtes ici : Accueil » Star Trek Online s’associe à Mixed Dimensions pour l’impression 3D

Star Trek Online s’associe à Mixed Dimensions pour l’impression 3D

Perfect World Europe et Cryptic Studios s’associe à Mixed Dimensions pour l’impression 3D de vaisseaux personnalisés directement tirés de la version PC de Star Trek Online.

À partir du mois de mars, les capitaines pourront s’offrir des modèles en résine de leurs propres vaisseaux en jeu.

Perfect World Europe éditeur majeur de MMORPG et Cryptic Studios ont annoncé aujourd’hui leur partenariat avec Mixed Dimensions, une entreprise d’impression 3D basée à San Francisco, pour proposer des modèles de vaisseaux de collection personnalisés directement tirés de la version PC de Star Trek Online. À partir du mois de mars, les capitaines pourront faire leur sélection parmi presque tous les vaisseaux du jeu et recevoir chez eux leur modèle personnalisé imprimé en 3D et peint à la main. Plus d’informations sur ce service, notamment ses tarifs détaillés, seront très bientôt disponibles.

  • Voici ce que déclare Stephen Ricossa, producteur exécutif de Star Trek Online :

« Nous sommes absolument ravis d’étendre l’univers de Star Trek Online au monde réel».
« Ce nouveau partenariat avec Mixed Dimensions permettra aux membres de notre communauté d’immortaliser leurs vaisseaux préférés. Nous avons hâte de voir la réaction de nos capitaines lorsque la première vague de modèles aura été livrée. »

  • Voici ce que dit Muhannad Taslaq, PDG de Mixed Dimensions :

« La technologie GamePrint de Mixed Dimensions met une véritable expérience de réalité intégrale à la portée des joueurs de Star Trek Online. »
« C’est avec grand plaisir que nous nous associons avec les talentueuses équipes créatives de Perfect World et Cryptic Studios pour offrir des modèles de vaisseaux extrêmement détaillés et entièrement personnalisés aux fans de Star Trek. »

Pour la toute première fois, les capitaines de Star Trek Online pourront donner vie à leurs vaisseaux en jeu grâce à la technologie GamePrint, qui combine la technique d’impression 3D développée par Mixed Dimensions et le savoir-faire de leur équipe d’artistes modélistes.

Plus de 500 vaisseaux sont actuellement disponibles sur Star Trek Online, et nombre d’entre eux sont tirés des séries et films les plus populaires de la franchise tels que Star Trek – la série originale, Star Trek : Enterprise et Star Trek : Deep Space Nine.

L’éditeur de vaisseaux en jeu permet aux capitaines de modifier en profondeur presque n’importe quel appareil en leur possession, en commençant par son nom, sa couleur et l’apparence de ses boucliers, jusqu’à des sections entières telles que les soucoupes ou les moteurs.

Une fois que les joueurs auront personnalisé leur vaisseau, ils pourront l’exporter sur le site officiel de GamePrint, où ils auront le choix entre plusieurs options d’achat. Les capitaines pourront alors commissionner l’un de leurs fabuleux artistes pour peindre à la main le modèle en résine extrêmement détaillé de leur vaisseau, ou commander un modèle prêt à peindre ou une version monochrome de cet objet de collection d’environ 30 centimètres pour le peindre eux-mêmes.

Et pour les fans qui préfèrent les grands classiques, GamePrint mettra également à leur disposition des répliques complètes de 20 des vaisseaux les plus emblématiques et populaires de Star Trek Online.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.