Vous êtes ici : Accueil » Star Wars Battlefront II : Qu’en est-il de la prochaine mise à jour ?

Star Wars Battlefront II : Qu’en est-il de la prochaine mise à jour ?

EA a fait part du contenu de la prochaine mise à jour de Star Wars Battlefront II comme l’ajout de deux nouvelles cartes entre autres.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les détails du contenu de la prochaine mise à jour du jeu qui devrait arriver courant février 2020 :

  • Possibilité de redécouvrir la première trilogie ou encore la saga Age of Rebellion
  • Ajout de deux nouvelles cartes Suprématie : L’Étoile de la Mort II et Scarif sachant que cette dernière est issue du film Rogue One et qui est déjà apparue dans le premier opus sorti en 2015.
  • Changement de nom du mode Suprématie Capitale : En effet, ce dernier aura pour nom Suprématie dû au fait que les nouvelles cartes seront dépourvues de combats dans les airs.

D’ailleurs, DICE nous fera part de plus amples détails sur ce dernier point la semaine prochaine :

« Au cours du développement, nous avons examiné les expériences qu’offriraient à la fois L’Étoile de la Mort II et Scarif en décidant que la saga Age of Rebellion serait axée sur le combat au sol. Un choix qui convient mieux à certains des lieux emblématiques que nous disposons. Il est difficile d’imaginer quitter L’Étoile de la Mort pour aller dans un vaisseau mère ou de devoir faire face au bouclier qui entoure Scarif. »

Nous vous rappelons que Star Wars Battlefront II est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant qu’à partir du 3 février 2020, les joueurs pourront incarner BB-8 et BB-9E qui, à la différence des autres personnages du jeu, feront office de soutien en permettant de capturer des points de contrôle de façon plus rapide qu’une unité normale ou bien d’augmenter la vitesse de recharge des capacités des alliés proches entre autres.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.