Vous êtes ici : Accueil » Star Wars Jedi Fallen Order : Arrivée d’une mise à jour de contenu gratuite

Star Wars Jedi Fallen Order : Arrivée d’une mise à jour de contenu gratuite

À l’occasion du 4 mai, journée dédiée à la saga, EA a fait part d’une mise à jour de contenu gratuite pour Star Wars Jedi Fallen Order.

Disponible dès à présent, vous pouvez retrouver ci-dessous les détails du contenu de cette mise à jour :

  • Possibilité de rejouer au jeu avec les cosmétiques débloqués durant votre précédente partie
  • Ajout d’un mode d’entraînement méditatif qui vous permet d’affronter plusieurs vagues d’ennemis et ce, dans différentes arènes
  • Possibilité de créer vos propres défis
  • Ajout de nouveaux éléments pour BD-1 et la tenue d’Inquisiteur Sith pour Cal Kestis qui est accompagnée d’un sabre laser de couleur rouge

Pour finir, si vous voulez vous faire un aperçu de cette mise à jour, nous vous invitons à regarder ci-dessous la bande-annonce dédiée à cela :

Nous vous rappelons que Star Wars Jedi Fallen Order est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant que le jeu verra le jour sur Google Stadia courant automne 2020.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.