Vous êtes ici : Accueil » Star Wars Jedi Fallen Order : News à venir dans plusieurs mois

Star Wars Jedi Fallen Order : News à venir dans plusieurs mois

En mai 2016, Respawn a annoncé qu’ils étaient en train de plancher sur un nouveau jeu Star Wars s’intitulant Star Wars Jedi Fallen Order. Très peu de news sur ce jeu nous sont parvenues depuis son annonce mais il semblerait que, dans quelques mois, il fasse davantage parler de lui.

Disney a annoncé récemment la diffusion du Triple Force Friday, événement qui aura lieu le vendredi 4 octobre 2019 et sera consacré à l’univers de Star Wars avec des annonces en perspective dont de nouveaux produits.

Bien évidemment, Star Wars Jedi Fallen Order sera au programme car, en effet, d’après le site officiel de la franchise, Disney nous fait savoir que le « dernier titre d’EA et Respawn, Star Wars Jedi Fallen Order, un tout nouveau jeu d’action-aventure prévu pour les fêtes de fin d’année 2019 » sera de la partie. 

Il ne nous reste plus qu’à attendre le vendredi 4 octobre 2019 pour en savoir plus sur ce jeu qui s’est fait extrêmement discret depuis son annonce en mai 2016.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.