EA et Bioware ont dévoilé récemment la prochaine mise à jour majeure de Star Wars The Old Republic ayant pour nom Trame galactique.
Cette mise à jour inclut des Affrontements dynamiques, des designs de personnages modernisés, un nouveau boss du repaire, des objets inspirés de Skeleton Crew et bien plus encore.
Sans plus attendre, voici ci-dessous un résumé de tous les derniers ajouts de la mise à jour Trame galactique :
- Nouvelles missions Histoire : Trame galactique débute immédiatement après les événements du scénario Défi Désespéré. Les joueurs et leur Alliance se lancent à la recherche de Dark Malgus et tentent de déjouer ses plans. Dans le même temps, les joueurs chercheront également des réponses concernant l’holocron de Dark Nol et les ambitions de la Chaîne cachée. Les missions Histoire emmèneront les joueurs sur Hoth, Tatooine et sur le site de fouilles du temple de Nol sur Elom.
- Affrontements dynamiques : Les Affrontements dynamiques sont un nouvel ajout qui permet aux joueurs de donner vie aux mondes dans lesquels ils évoluent. En explorant les planètes, les joueur·euses tomberont naturellement sur des Affrontements dynamiques ou pourront les rechercher activement sur leur carte. Les Affrontements dynamiques peuvent aller de l’élimination des forces de la Chaîne cachée à la capture de Banthas en fuite dans un spatioport. Ces affrontements feront leur apparition sur Hoth et Tatooine avec la version 7.6 et offriront de nombreuses récompenses aux joueurs.
- Boss du repaire Noyau propagateur XR-53 : Le Noyau propagateur XR-53 est le tout dernier boss du repaire à faire son apparition dans le jeu et apparaîtra dans les difficultés Histoire et Vétéran. Le Noyau propagateur XR-53 provient d’un des nombreux morceaux brisés lors de l’écrasement de la Forteresse de l’Empereur sur Ilum. Le XR-53 est un droïde réplicateur Rakatan qui tente de se réparer en récoltant des ressources mais ses fonctions principales ont été quelque peu perturbées…
- Modernisation du design des personnages et des planètes : La modernisation de l’expérience Star Wars The Old Republic se poursuit avec des mises à jour artistiques sur Tython, Korriban, Hoth et Ilum (en particulier sur les planètes de départ). Le design des personnages, en particulier les visages, bénéficieront également d’une meilleure fidélité dans l’ensemble du jeu. Les personnages des joueurs bénéficieront d’une mise à jour des textures, de la spécularité oculaire et de l’éclairage, ainsi que d’une amélioration des nuances. Les changements de textures seront introduits dans cette mise à jour avec les modèles humains, chiss, cyborg, miralukan, mirialan, togruta, rattataki et zabrak.
- Objets inspirés de Skeleton Crew : Les objets inspirés de Skeleton Crew tels que l’armure de Mysterious Rogue (avec deux variantes), les armes de boucanier intrépide et de nouvelles personnalisations arriveront sur le marché du cartel. De plus, la monture cigale Meirm, inspirée de Skeleton Crew, est dotée d’une fonctionnalité de compagnon ET de mini-animal de compagnie. Les joueurs peuvent désormais parcourir la galaxie avec leur compagnon préféré et leur mini-animal de compagnie. Pour remercier la communauté, la monture cigale Meirm sera gratuite pour les joueurs ayant un abonnement actif entre le 29 novembre et le 4 janvier, et sera offerte au lancement de la version 7.6.
De plus, voici ci-dessous les choses à venir dans Star Wars The Old Republic :
- Le Jour de vie : L’événement de la saison hivernale le Jour de vie de Star Wars The Old Republic débutera mi-décembre avec deux nouvelles récompenses : la monture Tirsa G1-F7 et les robes ornées Jour de vie.
- Mise à jour du lanceur Mac : un nouveau lanceur Mac sera bientôt disponible. Plus de détails arriveront ultérieurement
Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous une vidéo faisant part d’un aperçu de la modernisation des planètes et des personnages qui arriveront prochainement avec la mise à jour 7.6 du jeu :
Star Wars The Old Republic est disponible sur PC. Quant à la mise à jour 7.6, celle-ci sera déployée en décembre 2024 tandis que les missions Histoire arriveront en 2025.