Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Starfield : Un problème gênant résolu par un gros patch à venir

Starfield, le jeu spatial des studios Bethesda, s’offre bientôt un patch qui saura enfin résoudre un très gênant problème pour les joueurs et le studio en profite pour mettre certains utilisateurs en garde.

Bethesda continue d’entretenir Starfield malgré un ralentissement dans les évaluations Steam. Le studio n’abandonne pas son jeu parce qu’il serait peut-être moins populaire que lors de son lancement.

Une nouvelle mise à jour est donc d’ores et déjà en cours de préparation et on peut y retrouver des changements très attendus par certains joueurs.

La nouvelle mise à jour 1.8.87 rentre enfin en phase bêta. Une belle étape de franchie malgré l’absence de date de sortie.

En tout cas, dans les changements à venir, l’un d’entre eux se faisait désirer. Il s’agit d’un but impactant une partie spécifique du gameplay du jeu. Lors d’un voyage spatial, il est possible que de la matière spatiale s’accroche au vaisseau du joueur. Le patch permettra de recharger sa sauvegarde pour pallier à ce problème qui peut être gênant.

Cependant, le studio a apporté une petite précision, le problème restera sur les vaisseaux attachés à New Atlantis, apportant des situations… Surprenantes. Sûrement un glitch mais une future mise à jour règlera le problème une fois pour toutes.

Autre point de la MAJ, les problèmes d’apparition des armes lors du façonnage d’une nouvelle caisse d’armes dans les avant-postes après un chargement de sauvegarde seront aussi réglés avec cette update. Un changement plus léger mais qui ne rendra que plus agréable les parties de Starfield après application de la mise à jour.

Pour rappel, Starfield est un shooter action-RPG spatial sorti le 6 septembre 2023 sur PC ainsi que sur Xbox Séries X/S.

Si vous souhaitez lire plus de news ou de tests, nous vous invitons à parcourir les pages de notre site d’actualités. Vous pouvez aussi partager cet article si il vous a plu.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !