Vous êtes ici : Accueil » State of Decay 2 : La bande-annonce finale et pas de mode Battle Royale de prévu

State of Decay 2 : La bande-annonce finale et pas de mode Battle Royale de prévu

Retrouvez dans cet article la bande-annonce finale de State of Decay 2 ainsi que les dires des développeurs sur le fait qu’il n y aura pas de Battle Royale de prévu dans le jeu.

La bande-annonce finale de State of Decay 2

A l’approche de la sortie du jeu, Undead Labs vient de faire part de la bande-annonce finale de celui-ci dont vous pouvez la regarder ci-dessous :

Dans cette vidéo, nous pouvons voir des voyages en voiture, les personnages qui exécutent des zombies avec différentes armes et la création de bâtiments faisant office de refuge entre autres.

A savoir qu’à la différence du premier opus, State of Decay 2 proposera un mode coopération en ligne corrigeant au passage le principal défaut de son prédécesseur qui ne le proposait pas.

Les dires des développeurs sur le pourquoi du comment il n’y aura pas de Battle Royale dans State of Decay 2

Avant toute chose, il faut savoir que le Battle Royale prend de l’ampleur avec des jeux comme Fortnite et PUBG mais malheureusement ce ne sera pas le cas pour State of Decay 2.

Richard Foge, directeur du design, a fait part d’une image montrant des moissonneuses-batteuses en faisant allusion au Battle Royale des deux jeux éponymes : Fortninte et PUBG.

D’après Richard Foge, toutes les bases du Battle Royale ont été emportées par ces deux jeux et les développeurs ont trouvé inutile d’inclure cela dans State of Decay 2.

D’ailleurs, Richard Foge s’est entretenu avec VG247.com à ce sujet :

Ces moissonneuses-batteuses géantes ont traversé cet espace, il ne nous reste plus rien à récolter. Je préférerais que nous nous concentrions sur ce que nous faisons, essayant de trouver quelque chose d’unique pour exciter et inspirer les joueurs. Quelque chose de nouveau, au lieu d’essayer de suivre ce que font les autres.

Nous vous rappelons que State of Decay 2 sera disponible sur PC et Xbox One à partir du 22 mai 2018.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.