Vous êtes ici : Accueil » State of Decay 2 : daté en Amérique du Nord

State of Decay 2 : daté en Amérique du Nord

Microsoft a annoncé la date de sortie de State of Decay 2 en Amérique du Nord et de plus, une déclaration de Aaron Greenberg a été faite.

State of Decay 2 sera lancé sur Xbox One et PC le 22 mai 2018 en Amérique du Nord, a annoncé l’éditeur Microsoft. Lédition standard coûtera 29,99 $ et l’Ultimate édition coûtera 49,99 $. Il sera également disponible sur le service Xbox Game Pass à sa sortie.
D’ailleurs, même si la date de sortie européenne n’a pas était annoncée, nous pouvons penser qu’elle sera identique ou proche de celle d’Amérique du Nord.

L’Ultimate Edition inclura un accès anticipé à State of Decay 2 pour le 18 mai 2018 et une copie gratuite de State of Decay: Year One Survival Edition sur Xbox One, ainsi que les add-ons «Independence Pack» et «Daybreak Pack» pour State of Decay 2. Mais ces add-ons n’ont pas encore reçu de date de sortie.

Aaron Greenberg, directeur général de Microsoft pour le marketing des jeux, a déclaré à l’IGN:

Notre objectif est de bâtir une relation à long terme avec la communauté State of Decay et de favoriser des expériences plus approfondies avec la franchise. Nous pensons que State of Decay 2 accomplit cet objectif en immergeant les fans dans le fantasme ultime de la survie face aux zombies, et nous voulons donner à plus de joueurs l’opportunité de participer à ce jeu unique.

Pour rappel le jeu sortira le 22 mai 2018 sur PC et Xbox One.

 

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.