Vous êtes ici : Accueil » States Of Decay 2 :  Des nouvelles infos révélées par les développeurs

States Of Decay 2 :  Des nouvelles infos révélées par les développeurs

Interviewé par IGN les développeurs de chez Undead Labs ont répondu à plusieurs questions sur la taille de la map et la coopération.

Annoncé à l’E3 2016 , States of Decay 2 se fait encore discret sur sa date de sortie, mais les développeurs de chez Undead Labs ont accepté de répondre à quelques questions pour IGN .

Il y aurait donc tout d’abord, une carte plus grande que dans le premier opus, mais la question qu’on se pose est à quel point bien sûr.

Je sais que les fans de SoD veulent plus de détails sur le nombre et la taille de la carte, des régions, le nombre de kilomètres de zone jouable, etc, mais nous ne sommes pas tout à fait prêt pour cela. Pour l’instant, je peux simplement dire que la zone jouable est sensiblement plus grande que celle du premier.

Les développeur ont aussi parlé de la coopération qui ne sera pas tout le temps nécessaire et aura ses avantages et désavantage dans ce survival horor en multijoueur.

ll peut y avoir des moments où il est tactiquement avantageux de le faire, (se séparer). Par exemple, vous pouvez décider de diviser votre groupe et d’avoir deux joueurs qui récupèrent des produits pharmaceutiques dans un supermarché tandis que les deux autres vont explorer les environs à la recherche d’une voiture avec une grande quantité d’espace pour le coffre.
Ou vous pourriez même travailler sur des objectifs complètement séparés […]

Le jeu n’a donc pas encore de date sortie, mais il devrait sortir courant 2017 sur PC et Xbox One .

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.