Follow
Vous êtes ici : Accueil » Steel Division : Normandie 44, votre plan pour le débarquement de Normandie

Steel Division : Normandie 44, votre plan pour le débarquement de Normandie

Le groupe de développeurs Eugen Systems travaille en ce moment sur ce jeu de stratégie basé sur la Seconde Guerre mondiale qui est Steel Division.

Steel Division, édité par Paradox Interactive et développé par Eugen Systems, est un jeu de stratégie retraçant l’histoire de la Seconde Guerre mondiale et plus précisément du débarquement du 6 juin 1944 en Normandie.

Vous contrôlerez les troupes Alliées comme commandant lors du débarquement afin de vaincre l’envahisseur allemand, ou l’inverse, vous contrôlerez les troupes du troisième Reich contre les offensives de vos ennemis. Vous pourrez donc jouer jusqu’à 20 joueurs, 10 contre 10. Un solo sera bien évidemment présent.

Les développeurs ont prévu une large sélection de troupes, 400 unités ayant vraiment existé dans l’histoire de la guerre. Dans ces unités, on retrouve des infanteries, des blindés ainsi que des véhicules aériens. Les cartes du jeu ont été faites suivant des photos de la Normandie de 1944 pour se rapprocher un maximum de l’ambiance de cette époque.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De plus, l’IRISZOOM vous permettra de zoomer au plus prêt de vos troupes afin de vivre les combats comme un de vos soldats. Vous pourrez aussi pousser la caméra à un de-zoom très large en vu aérienne qui vous permettra de suivre l’ensemble de vos troupes pour mieux contrôler vos lignes.

Pour finir Steel Division sortira sur PC, mais aucune date n’a été retenue pour le moment.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.