Vous êtes ici : Accueil » Stellaris : L’Expension Pass 2 arrive sur console

Stellaris : L’Expension Pass 2 arrive sur console

StellarisDe nouveaux DLC arrivent pour Stellaris sur Playstation 4 ainsi que Xbox One avec un pack d’histoire, une extension et un pack d’espèce.

Après la sortie du premier Extension Pass du titre qui réunissait les DLC Plantoids Species, Leviathans ainsi que l’extension Utopia sur console, trois nouveaux DLC se rassemble dans ce second Extension Pass.

Trailer :

Le 12 mai prochain sonnera le l’arrivée du pack d’histoire Synthetic Dawn qui propose de diriger un Empire machine, uniquement composé de robots.

Vous pourrez y retrouver de nouvelles chaînes d’événements et fonctionnalités d’histoire pour pouvoir mener votre Empire robotique vers la toute grandeur galactique.

Plus tard dans l’année 2020, ce sera ensuite le tour de l’extension Apocalypse avec son lot de nouveautés, dont des vaisseaux Titans, une arme capable de détruire des planètes, le Colossus.

Enfin, encore plus tard dans l’année, arrivera le pack d’espèce Humanoids avec ses dix nouveaux portraits d’humanoïdes ainsi que des modèles de vaisseaux spatiaux, mais aussi trois ensembles de doublages pour VIR et trois pistes musicales remixées.

Pour rappel, vous pourrez retrouver ses trois DLC réunis dans l’Expension Pass 2 de la version consoles de Stellaris, mais aussi les acheter individuellement.

Sans oublier que Stellaris se trouve sur PlayStation 4 ainsi que Xbox One depuis le 26 février 2019, mais aussi que le jeu sortait initialement sur PC le 9 mai 2016.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.