Vous êtes ici : Accueil » Strange Brigade : le deuxième DLC The Sunken Kingdom en vidéo

Strange Brigade : le deuxième DLC The Sunken Kingdom en vidéo

Strange Brigade revient avec son deuxième DLC de sa campagne The Thrice Damned , avec en bonus un nouveau pack extension et une mise à jour gratuite.

Rebellion a publié la bande-annonce officielle du contenu téléchargeable de Strange Brigade, intitulée «The Thrice Damned # 2: The Sunken Kingdom », qui est la deuxième mission d’une campagne en trois volets. Elle est disponible dès maintenant au prix de 6,99 $ et bien sur, elle est comprise dans le Season Pass.

De plus, un nouveau Pack d’extension de personnage est disponible, il a pour thème les officiers de la marine japonaise. Il comprend le fusil Mikhailov 38, le pistolet Marchador TT, l’objet spécial Shock Grenade et le pouvoir de l’amulette Decaying Demon Blast. Vous pourrez l’acquérir pour 7,99 $ ou via le Season Pass.

En complément de ses deux contenue téléchargeable payant, nous avons le droit à une mise à jour gratuite qui ajoute la carte «Chambre» au mode Horde et les niveaux «Cut-Throat Caverns II» et «Forsaken City II» au mode Score Attack.
Pour finir, voici le trailer qui nous montre le contenue du DLC notamment ses lieux et ses monstres tels que les momies, scorpions géants et tout un tas d’autres bestioles grouillantes.

Trailer :

Strange Brigade est ses différents contenue sont disponibles sur PS4, Xbox One et PC.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.