Stranger of Sword City Revisited : Présentation des ajouts du jeu en vidéo

NIS America a fait part récemment d’un nouveau trailer présentant les ajouts qu’apportera Stranger of Sword City Revisited au jeu de base.

À propos du jeu

Avant toute chose, il faut savoir que ce jeu fera office d’aventure supplémentaire bonus pour Saviors of Sapphire Wings.

D’ailleurs, dans ce dernier qui est un RPG, il sera possible de découvrir une histoire de guerre, d’obscurité et de liens indéfectibles. Le monde est plongé dans la ruine après qu’Ol=Ohma, l’« Overlord des ténèbres », ait vaincu les Chevaliers de la table Ronde, qui représentaient le dernier rempart de l’humanité. Cent ans plus tard, un héros déchu revient à la vie avec pour objectif de mener et de guider une toute nouvelle génération de héros. Ce n’est qu’en venant à bout des forces d’Ol=Ohma que vous pourrez redonner lumière et espoir au monde. Explorez les donjons, utilisez des pièges et combattez avec bravoure pour vaincre de redoutables adversaires. De plus, entretenez de puissants liens avec vos alliés pour libérer leur véritable potentiel.

En ce qui concerne Stranger of Sword City Revisited, une autre aventure vous tend les bras dans cette version remastérisée qui vous permettra de bénéficier de la création de personnage, des événements en jeu ainsi que de nouveaux objets et équipements. 

Caractéristiques du jeu

  • Chevaliers, rassemblez-vous ! Unissez toutes vos forces et faites preuve de ruse pour affronter les forces de « L’Overlord des ténèbres » ! Composez votre équipe, développez votre propre style de jeu par le biais de pièges et tactiques, et exploitez les faiblesses élémentaires de vos ennemis pour vaincre les plus puissants serviteurs des ténèbres.
  • Liés par le combat : Menez vos alliés au combat et maintenez-les en vie pour renforcer vos liens et libérer leur véritable potentiel. En dehors du champ de bataille, discutez en tête-à-tête avec vos camarades pour écouter leur histoire et leur point de vue sur votre aventure. Les liens que vous tissez avec vos alliés seront votre véritable atout dans ce combat vous opposant au seigneur des ténèbres !
  • Chasseurs des ténèbres : Reprenez l’ascendant sur les forces du mal en posant des pièges pour coincer des monstres dangereux ou furtifs et battez-les pour obtenir de nombreux trésors rares et utiles !
  • Revisitez Stranger of Sword City : Mettez vos talents d’explorateur de donjons à l’épreuve dans une autre aventure passionnante avec Stranger of Sword City Revisited ! Ce remaster du RPG original est livré avec du contenu supplémentaire comprenant encore plus d’éléments de personnalisation pour les personnages, des séquences de jeu supplémentaires mais également de nouveaux objets et équipements.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer de Stranger of Sword CIty Revisited :

Saviors of Sapphire Wings ainsi que son aventure bonus, Stranger of Sword City Revisited, seront disponibles sur PC et Nintendo Switch à partir du 19 mars 2021. Édités par NIS America et développés par Experience, ces deux RPG seront jouables en solo, déconseillés aux moins de 12 ans et proposeront des voix en japonais ainsi que des textes en anglais.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.