Vous êtes ici : Accueil » Stray est annoncé sur PlayStation 5 et PC

Stray est annoncé sur PlayStation 5 et PC

Hier soir, lors de l’événement digital Playstation Future of Gaming, L’éditeur Annapurna Interactive et le développeur BlueTwelve Studio ont annoncé Stray sur PlayStation 5 et PC.

Principalement connu pour son jeu What Remains of Edith Finch ou encore Journey sur PC, Annapurna Interactive est revenu hier durant la présentation de la PlayStation 5 avec un nouveau jeu qui ne pourra que plaire aux amoureux de nos petites bêtes, car nous incarnons un chat dans Stray.

Dans la vidéo qui a été présentée hier nous y voyons un monde remplis de robot et notre petite boule de poils qui se ballade dans les rues cherche quelque chose.
En effet, Perdu, seul et séparé de sa famille, notre chat errant doit résoudre un ancien mystère pour fuir une cyber-cité tombée dans l’oubli et retourner chez lui.

Voici ce que nous dit Annapurna Interactive et le développeur BlueTwelve Studio sur le jeu :

Stray est un jeu d’aventure où l’on incarne un chat en vue à la troisième personne. L’action se déroule sous les néons des ruelles d’une cyber-cité en déclin et dans les décors glauques de ses recoins les plus miteux. Explorez les environs, défendez-vous contre des menaces inattendues et résolvez les énigmes de ce lieu inhospitalier qui n’héberge que de modestes droïdes et des créatures dangereuses.

Découvrez cet univers à travers les yeux d’un chat errant et interagissez avec l’environnement de façon ludique. Soyez furtif, agile, farfelu et parfois aussi pénible que possible avec les curieux habitants de ce monde étrange.

En chemin, le chat se liera d’amitié avec un drone volant se présentant sous le nom de B12. Avec l’aide de son nouveau compagnon, il essaiera de trouver un moyen de s’enfuir.

Stray est développé par BlueTwelve Studio, une petite équipe basée dans le sud de la France principalement composée de chats et d’une poignée d’êtres humains. 

Stay sera disponible sur PlayStation 5 et PC en 2021.

voici pour finir la bande-annonce du jeu et des images de celui-ci :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.