Vous êtes ici : Accueil » Street Fighter V : Arrivée prochaine de trois nouveaux persos

Street Fighter V : Arrivée prochaine de trois nouveaux persos

Prévus pour être annoncés lors de l’EVO 2019 en tant que surprise, un trailer présentant les trois nouveaux persos de Street Fighter V a fuité sur Steam ce qui a contraint Capcom à officialiser tout cela sur sa chaîne YouTube.

Ces personnages rejoindront le roster du jeu lors des finales des différentes compétitions de l’EVO 2019 et ce, à partir du 4 août prochain et probablement le 5 chez nous dû au décalage horaire.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous l’identité des personnages en question :

  • E.Honda : Sumotori ayant fait son apparition dans Street Fighter 2
  • Poison : Personnage féminin ayant fait son apparition dans Final Fight et qui est jouable depuis la sortie d’Ultra Street Fighter IV tout en faisant de brèves apparitions dans Street Fighter III : Second Impact
  • Lucia : Personnage féminin ayant fait son apparition dans Final Fight III et qui sera jouable pour la première fois dans un jeu Street Fighter.

De plus, ces trois persos auront chacun trois costumes différents et un stage inédit du nom de Honda Sento verra également le jour. Chaque perso pourra être acheté individuellement avec de la Fight Monney (la monnaie in-game) et tous trois seront présents dans le pack Summer 2019 Character Bundle qui sera disponible à partir 5 août avec, en prime, leurs tenues de combat.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous une vidéo de gameplay des trois persos en question :

Nous vous rappelons que Street Fighter V est disponible sur PC via Steam et PlayStation 4 sachant que le jeu est accessible gratuitement du 1er au 11 août.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.