Vous êtes ici : Accueil » Streets of Rage 4 : Adam Hunter est de retour !

Streets of Rage 4 : Adam Hunter est de retour !


La tornade jaune fait sa première apparition jouable depuis le premier Streets of Rage !

Le trio infernal Dotemu (éditeur de Wonder Boy: The Dragon’s Trap, Windjammers 1, développeur de Windjammers 2), Lizardcube (développeur de Wonder Boy: The Dragon’s Trap) et Guard Crush Games (développeur de Streets of Fury) annonce aujourd’hui le retour de l’un des héros emblématiques de la série Streets of Rage, Adam Hunter, en tant que personnage jouable dans Streets of Rage 4.

Une nouvelle bande-annonce accompagne évidemment ce come-back virevoltant avec un Adam au sommet de sa forme malgré le poids des années :

Le frère de Skate (SoR 2 et 3) et le père de Cherry (SoR 4) est venu perturber le Nintendo Indie World avec son charisme plutôt électrique : voilà un retour qui ne manque pas de piquant !

Il faudra d’abord le débloquer dans le mode histoire avant de profiter de son style de combat polyvalent aux enchaînements cliniques, de son esquive insaisissable et de ses coups spéciaux assassins.

Adam accompagne Axel, Blaze et sa fille Cherry dans cette revitalisation énergique des mythiques beat’em all nineties de SEGA sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.