Vous êtes ici : Accueil » Struggling annonce son lancement dès aujourd’hui

Struggling annonce son lancement dès aujourd’hui

Disgracieux, bizarre et incroyablement résistant. Struggling créé la surprise avec son lancement dès aujourd’hui sur PC et Nintendo Switch !

Frontier Developments annonce aujourd’hui la sortie de Struggling, le premier titre publié par Frontier Foundry, développé par le studio montréalais Chasing Rats Games et qui arrive… eh bien, maintenant ! Struggling fait une entrée fracassante dans le monde du jeu vidéo et est disponible à l’achat sur Steam et le Nintendo Store.

Struggling est un jeu de plateforme en coopération basé sur la physique du jeu, où jusqu’à deux joueurs contrôlent les bras de notre héros bien en chair, Troy, alors qu’il se lance dans une aventure extravagante. Déjouez des rats voraces, faites une balade en moto et sautez au-dessus de flaques de déchets innommables, dans votre quête épique pour débloquer le potentiel maximum de Troy.

Découvrez le trailer de lancement de Struggling :

Mais ne vous laissez pas tromper par l’apparition subite de Struggling. Les plus attentifs d’entre vous reconnaîtront peut-être son caractère visqueux, mis en lumière lors de différents événements organisés l’année dernière par l’industrie. Struggling avait reçu de nombreuses récompenses, notamment le prix du « Meilleur du Show », de la « Meilleure Direction Artistique », du « Meilleur Design Sonore » mais également le « Prix du Public » lors des Montreal Independent Game Awards. Ou encore le Top 4 « Coop Game » d’IGN à la Pax East, et le prix « Hidden Gem » décerné par PC Gamer à l’E3, pour n’en citer que quelques-uns.

Le style artistique intrigant de Struggling, combine des éléments de comédie et d’horreur pour immerger les joueurs dans un monde hilarant mais troublant. Notre personnage tout mou devra résoudre des énigmes physiques difficiles en utilisant l’élan et l’inertie pour se balancer dans quatre mondes visuellement uniques, dont d’horribles laboratoires, des canyons périlleux et même des hyper-rêves frénétiques.

Comme pour toute expérience de laboratoire qui se respecte, Troy est un personnage en constante mutation. Les joueurs déverrouillent toute une série de pouvoirs qui transforment le jeu en nous faisant naviguer dans des environnements de plus en plus délicats. Parmi ces nouvelles compétences, on trouve le ralentissement du temps pour éviter les dangers qui lui tombent dessus, les bras détachables que Troy peut faire ramper et la possibilité de greffer son appendice sur l’environnement (ne vous inquiétez pas, ils repoussent).

Struggling est disponible dès maintenant sur Steam et Nintendo Switch.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.