Vous êtes ici : Accueil » Stuntman: Ignition arriverait sur PlayStation 4

Stuntman: Ignition arriverait sur PlayStation 4

Alors que le marché des jeux vidéo remastérisés est devenu une seconde façon de refaire réapparaître d’ancienne licence, aujourd’hui, c’est le tour de Stuntman: Ignition qui vient de paraître sur PEGI.

Le Pan European Game Information Board à savoir, le PEGI qui n’est d’autre que notre système de notation pour savoir quel jeu correspond à quel âge, vient de faire apparaître un nouveau jeu sur PlayStation 4.

Aujourd’hui, nous avons découvert par le biais du site PEGI que le jeu Stuntman: Ignition arriverait sur PlayStation 4.

Il faut savoir que le jeu Stuntman: Ignition a été initialement publié pour PlayStation 2, PlayStation 3 et Xbox 360 en 2007.
Il s’agit de l’éditeur THQ Nordic qui serait le grand partisan pour remettre le jeu au goût du jour de la PlayStation 2 à la PlayStation 4.

Comme nous pouvons le voir également, le jeu n’est pas annoncé sur Xbox One pour le moment, mais cela ne devrait tarder… A moins qu’il s’agit de jeu PS Now.

Stuntman: Ignition est un jeu vidéo de course et d’action développé par Paradigm Entertainment et édité par THQ en 2007 sur PlayStation 2, PlayStation 3 et Xbox 360.
Dans le jeu, le joueur doit effectuer des cascades tirées d’un film. Les joueurs doivent faire exactement ce que leur coordinateur leur demande de faire afin d’éviter une mauvaise note.

De plus, la semaine dernière plusieurs autres titres de THQ Nordic sont parus sur le site de classement comme Alter Echo , Panzer Elite Action , Summoner et Summoner 2.

Voici en image la parution dans le site de classement :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.