Vous êtes ici : Accueil » Summoners War X Street Fighter V : Les personnages dévoilés

Summoners War X Street Fighter V : Les personnages dévoilés

Le spécialiste du jeu mobile Com2uS dévoile aujourd’hui les cinq nouveaux monstres qui rejoindront Summoners War dans le cadre de son partenariat avec Street Fighter V: Champion Edition.

À partir du 31 août, Ryu, Ken, M. Bison, Chun-Li et Dhalsim mettront leurs talents au service de votre équipe dans le jeu de rôle mobile. Com2uS s’est permis de réinterpréter les mouvements caractéristiques de ces combattants légendaires pour faire figurer le Yoga Sunburst de Dhalsim, le Psycho Crusher de M.Bison ou encore l’inévitable Hadôken de Ryu.

Cette annonce s’accompagne d’un visuel promotionnel officiel ainsi que d’une bande-annonce teaser atmosphérique qui offre un aperçu de ce qui attend les joueurs avec l’événement Summoners War X Street Fighter V: Champion Edition Collaboration.

Street Fighter V: Champion Edition est le dernier épisode en date de la série Street Fighter, la licence de jeux de combat la plus populaire du monde depuis son premier épisode en 1987. Avec plus de 44 millions d’unités vendues, la franchise s’est imposée comme un incontournable sur PC et consoles aussi bien en Amérique du Nord qu’en Europe ou en Asie.

Street Fighter V: Champion Edition est disponible sur PC et PlayStation 4 tandis que Summoners War l’est sur Mobile.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.