Vous êtes ici : Accueil » Super Mario 3D World + Bowser’s Fury : Présentation des nouveautés

Super Mario 3D World + Bowser’s Fury : Présentation des nouveautés

Nintendo a présenté récemment les nouveautés que proposera Super Mario 3D World + Bowser’s Fury sur Nintendo Switch.

Depuis ses débuts il y a 35 ans, Mario a utilisé de nombreux objets pour gagner de nouveaux pouvoirs et se transformer en Mario de feu, Mario tanuki ou encore Mario abeille… mais l’heure est maintenant venue pour lui de se transformer en félin féroce pour faire face à un Bowser devenu géant et complètement hors de contrôle !

Les joueurs connaissant déjà le jeu original Super Mario 3D World sur Wii U peuvent se rassurer, Super Mario 3D World + Bowser’s Fury sur Nintendo Switch offre un certain nombre d’ajouts qui sauront satisfaire ceux en quête de nouveau contenu. Dans la partie du jeu consacrée à Super Mario 3D World, les joueurs peuvent parcourir la multitude de stages colorés qui composent le jeu en compagnie de leurs proches, où et quand ils veulent grâce aux modes multijoueur en ligne ou en local, et en incarnant au choix Mario, Luigi, Peach et Toad.

Par ailleurs, un lot de deux nouveaux amiibo à l’effigie de Mario et de Peach dans leur forme de chat offre des bonus en jeu dans Super Mario 3D World + Bowser’s Fury sachant que ceci sera disponible à l’achat chez les revendeurs participants dès la sortie du jeu. Bowser et Bowser Jr. ont aussi de grands rôles à jouer dans Super Mario 3D World + Bowser’s Fury et leurs amiibo, de nouveaux disponibles à l’achat chez les revendeurs participants, ont aussi des utilités spéciales dans Bowser’s Fury.

Sans plus attendre, dans la nouvelle bande-annonce de Super Mario 3D World + Bowser’s Fury que vous pouvez retrouver ci-dessous, celle-ci présente Mario sous un nouvel aspect aussi félin que féroce et révèle de nouveaux détails sur Bowser’s Fury.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous quelques screenshots des deux jeux en question :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cette compilation sera disponible à partir du 12 février 2021 sur Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.