Vous êtes ici : Accueil » Super Mario Odyssey : Léger changement sur la jaquette du jeu

Super Mario Odyssey : Léger changement sur la jaquette du jeu

Lors de l’E3 2017, la jaquette de Super Mario Odyssey avait été présentée mais il s’avère que celle-ci a subi un léger changement.

Avant d’attaquer sur le vif du sujet, nous vous invitons à regarder ci-dessous un comparatif entre la jaquette d’avant et celle de maintenant :

 

L’image de gauche présentait en bas à gauche de la jaquette Mario en sombrero congelé dans le pays des Sables, ceci n’est plus le cas car cela a été remplacé par notre héros en combinaison de plongée en proie avec des Cheep-Cheeps comme vous pouvez le remarquer sur l’image de droite.

Cela donne un meilleur rendu sur la jaquette du jeu et nous fait savoir qu’on pourra explorer une zone sous-marine.

A savoir que ce changement n’est visible que chez les revendeurs américains, peut-être dû au sombrero nous faisant rappeler le Mexique et par cause de tradition, Nintendo a préféré faire en sorte que la jaquette du jeu respecte cela avec ce changement ou sinon ceci n’est peut-être que du marketing ?

Nous vous rappelons que Super Mario Odyssey sera disponible à partir du 27 octobre 2017 sur Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.