Vous êtes ici : Accueil » Super Robot Wars : Une nouvelle page Internet pour les 29 ans de la série

Super Robot Wars : Une nouvelle page Internet pour les 29 ans de la série

Cela fera bientôt 30 ans que la série Super Robot Wars existe et comme vous vous en doutez, Bandai Namco n’y va pas de main morte pour fêter le 29è anniversaire emblématique.

En effet, pour fêter le 29e et le 30e anniversaire de la série Super Robot qui arrivera prochainement, l’éditeur et développeur Bandai Namco vient de mettre en ligne une nouvelle page internet qui regroupe diverses informations comme :

  • L’Accès aux deux précédents jeux mobiles Super Robot Wars
  • Un certain nombres de captures d’écran.
  • Il y a également certains épisodes de la série Super Robot Wars qui sont mis à disposition pour un visionnement illimité (elles sont identifiées avec une étiquette rouge) pendant un temps donné que nous ne connaissons pas.

Comme vous l’aurez sûrement remarqué pour les personnes qui connaissent la série, cette page recense les épisodes Super Robot Wars X-Omega et Super Robot Wars DD qui sont tous deux disponibles sur les smartphones.

Super Robot Wars dans le jeu vidéo !!!

Alors que la saga approche de son 30ᵉ anniversaire, celle-ci vit le jour en 1991 avec un premier opus sur Game Boy nommé Super Robot Taisen, celui-ci réunit trois séries de robots emblématiques : Mazinger, Getter Robo et Gundam. À la suite de ce premier épisode, un second sortit en 1995 sous le nom de Super Robot Taisen 2G. Ayant toujours été un succès, la série continua de sortir sur chacune des consoles (que nous connaissons actuellement provenant du sol japonais) avec environ plus de 70 titres de la série Super Robot. Le dernier épisode en date est le jeu Super Robot Wars T qui est sorti en 2019 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Pour finir sur une bonne conclusion, nous apprenons que le producteur de la série, Takanobu Terada, a de grands projets pour l’anniversaire de la série l’année prochaine.

Pour rappel, Super Robot Wars T est disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.