Vous êtes ici : Accueil » Super Smash Bros. Ultimate : L’Aegis de Xenoblade Chronicles 2 sera disponible dès demain

Super Smash Bros. Ultimate : L’Aegis de Xenoblade Chronicles 2 sera disponible dès demain

Nintendo a fait part récemment de l’arrivée dès demain de l’Aegis de Xenoblade Chronicles 2 dans Super Smash Bros. Ultimate.

Pour info, ce personnage débarquera dans le jeu avec ses deux facettes dont l’une est de feu, Pyra, et l’autre de lumière, Mythra. Il fait également partie du set de combattant additionnel 9 qui inclut un nouveau stage ainsi qu’une sélection de musiques tirées de Xenoblade Chronicles 2.

Le set de combattant 9 est compris dans le Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate disponible sur le Nintendo eShop au prix de 29,99 € et qui inclut Min Min du jeu ARMS, Steve et Alex de Minecraft, Séphiroth de la série FINAL FANTASY VII et deux autres combattants encore non révélés. Le set de combattant 9 est également disponible individuellement au prix de 5,99 €.

Dans Xenoblade Chronicles 2, Pyra est une Lame légendaire, une arme vivante liée à Rex, le protagoniste du jeu. Après une série d’événements tragiques prenant place dans ce jeu de rôle, Mythra s’éveille en tant que personnalité scellée à l’intérieur de Pyra. Ces deux personnages, connectés par le destin en jeu, sont aussi intrinsèquement liés sur le champ de bataille dans Super Smash Bros. Ultimate.

Pyra et Mythra sont techniquement une seule et même combattante sur l’écran de sélection de personnage mais les joueurs peuvent passer de Pyra, qui mise sur la puissance, à Mythra, qui mise elle sur la vitesse, à tout moment durant les combats pour tirer parti de leurs avantages distincts. Cette particularité stratégique fait de Pyra/Mythra une combattante résolument unique en son genre dans le casting de Super Smash Bros. Ultimate.

Le nouveau stage inclus dans le set de combattant 9 est nommé « Mer de nuages d’Alrest ». Basé sur l’un des décors les plus emblématiques de Xenoblade Chronicles 2, ce stage prend place sur le dos d’Azurda, une créature massive qui vogue sur la mer de nuages. Lors du périple d’Azurda sur cette vaste étendue, les joueurs pourront voir des paysages familiers de Xenoblade Chronicles 2 tels que des vaisseaux ainsi que des Titans abritant de vastes royaumes. Des personnages de Xenoblade Chronicles 2 s’inviteront aussi sur le stage, les fans du jeu devront donc être attentifs pour ne manquer aucune de leurs apparitions.

Super Smash Bros. Ultimate propose actuellement trois musiques tirées de Xenoblade Chronicles 2, et après avoir téléchargé le set de combattant 9, ce nombre sera porté à 19 ! En plus de l’arrivée de Pyra/Mythra dans le jeu demain, de nouveaux costumes payants pour combattant Mii feront aussi leur arrivée et incluront l’armure et le casque d’Arthur de la série GHOSTS’ N GOBLINS, le casque et l’armure de l’équipement de chasseur ainsi que le casque et l’armure de l’équipement de Rathalos de la série MONSTER HUNTER.

Sans plus attendre, dans la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, vous pourrez voir Pyra et Mythra en action.

Pour finir, vous pouvez également retrouver ci-dessous quelques visuels :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Nous vous rappelons que Super Smash Bros. Ultimate est disponible sur Nintendo Switch. Quant à l’Aegis de Xenoblade Chronicles 2, elle le sera à partir du 5 mars 2021.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.