Vous êtes ici : Accueil » Super Smash Bros Ultimate : Bilan du direct

Super Smash Bros Ultimate : Bilan du direct

Nintendo nous a livré un Super Smash Bros Ultimate direct de plus de 25 minutes qui contient de nombreuses surprises.

Super Smash Bros Ultimate nous offre tout un tas d’information sur son contenu, que ce soit sur les nouveaux personnages disponibles, les objets, les stages, les modes de jeu et même les musiques.

Commençons avec ce qui intéresse le plus de monde : les personnages jouables. Nous avons maintenant 5 nouveaux personnages pour un total de 67 combattants sans compter les Echos. Nous avons donc en plus :

  • Samus Sombre – Personnage Echo de Samus
  • Chrom – Personnage Echo de Roy
  • Simon Belmon – Nouveau personnage de la série Castlevania
  • Richter Belmon – Personnage Echo de Simon Belmon
  • King K. Rool – Grand ennemi de Donkey Kong

Masahiro Sakurai a annoncé que chaque combattant sera annoncé avant la sortie du jeu et que d’autres annonces risquent d’arriver prochainement.

Comme vous avez pu le voir avec les nouveaux personnages, la série Castlevania arrive sur Super Smash. En plus de ses deux héros, nous aurons le droit d’ accès au château de Dracula qui fourmillera de références à divers monstres de la série, mais surtout nous aurons le droit au grand Dracula comme Boss. De plus, nous aurons le droit à 34 pistes avec des thèmes inédits et classiques, mais reconditionnés pour une meilleure sonorité.

Sinon niveau stage, nous en avons 103 en prenant en compte des nouveaux stages, mais aussi des refontes et des rééquilibrages des anciens stages des opus précédents.

Ce Super Smash Bros Ultimate direct nous a montré aussi les différents modes de jeu que contiendra cet opus :
Combat normal

  • Smash en bande : Formez une équipe de 3 ou 5 combattants et affrontez l’équipe adverse dans des batailles successives à un contre un.
  • Tournoi: Combattez jusqu’à la victoire dans un tournoi opposant 32 joueurs.
  • Smash spécial : Incarnez tous les combattants avec un ami pour voir qui est le meilleur dans Smash général.
  • Classique : Choisissez votre combattant et venez à bout de niveaux prédéfinis remplis de défis
    Entraînement :un stage d’entraînement qui vous indique exactement jusqu’où volent vos adversaires pour parfaire vos coups.
  • Musique : Vous permettra d’écouter les 900 musiques que propose le jeu pour cet opus. Vous pourrez écouter vos musiques partout où vous trimbalez votre Switch et ceux même si votre écran est éteint.

Il y a aussi un mode secret qui sera présenté par la suite, peut-être un mode histoire ? Ou quelque chose de totalement différent.

On pourrait aussi vous parler des nouveaux objets, Pokémon et autre trophée aide, comme l’arrivée du Rathalos de Monster Hunter en tant que boss et invocation, mais la rediffusion du Super Smash Bros Ultimate direct en français nous semble être le plus simple pour vous en parler.

Pour rappel le jeu devrait arriver le 7 décembre 2018 sur Nintendo Switch. Pour plus d’informations sur les nouveautés, vous pouvez consulter le site officiel.

Rediffusion du Super Smash Bros Ultimate direct :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.