Vous êtes ici : Accueil » Super Smash Bros Ultimate : La mise à jour 8.1.0 est à présent disponible

Super Smash Bros Ultimate : La mise à jour 8.1.0 est à présent disponible

Nintendo a fait part récemment de la disponibilité de la mise à jour 8.1.0 de Super Smash Bros Ultimate apportant un nouveau stage entre autres.

Fin juin dernier, Min Min, personnage issu du jeu Arms, a rejoint le roster du jeu et c’est en ce jour du 5 août 2020 que le brawler passe en version 8.1.0.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les détails de la version 8.1.0 du jeu :

  • Des ajustements pour l’expérience de jeu en ligne comme une amélioration de la recherche d’adversaires avec des règles préférées, une remise à niveau du seuil d’éligibilité au mode Smash VIP dans le but d’admettre davantage de participants et une révision du mode de calcul de la puissance Smash initiale
  • Un nouveau stage : Petit Champ de Bataille
  • Possibilité de sélectionner n’importe quelle piste musicale dans ce nouveau stage ainsi que dans les stages Champ de Bataille, Vaste Champ de Bataille et Destination Finale. 

Pour finir, selon Nintendo, « d’autres études et ajustements du mode en ligne sont prévus » à l’avenir.

Nous vous rappelons que Super Smash Bros Ultimate est disponible sur Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.