Vous êtes ici : Accueil » Super Smash Bros. Ultimate : Un perso DLC issu des jeux SNK en approche ?

Super Smash Bros. Ultimate : Un perso DLC issu des jeux SNK en approche ?

Suite à une fuite, Nintendo nous a fait savoir qu’il y a des chances qu’un perso DLC issu des jeux SNK fera acte de présence prochainement dans Super Smash Bros. Ultimate.

Pour info, le Fighters Pass du jeu compte déjà trois personnages supplémentaires tels que Joker de Persona 5, le Héros de Dragon Quest et, plus récemment, le duo Banjo & Kazooie qui verra le jour courant cet automne.

Concernant le quatrième perso à être inclus dans ce Fighters Pass, Nintendo a laissé échapper un indice nous faisant part qu’il ferait partie des jeux SNK.

En effet, les différents sites européens de Nintendo ont listé le « set de combattant 4 » et, dans celui-ci, on peut apercevoir la mention « SNK Corporation » en bas de la page. Bien évidemment, la firme nippone a décidé de fermer provisoirement cette dernière.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous l’extrait de la page en question :

 

Comme vous pouvez le constater, ce personnage sera accompagné d’un stage inédit et de nouvelles pistes musicales sachant que tout cela devrait voir le jour sur Nintendo Switch à partir du 29 février 2020.

Si le perso provient bien de chez SNK, on peut imaginer qu’il sera issu d’une des séries de jeux de la firme comme The King of Fighters, Fatal Fury, Metal Slug ou encore Samurai Shodown.

Nous vous rappelons que Super Smash Bros. Ultimate est disponible sur Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.