Vous êtes ici : Accueil » Supermassive Game enregistre le nom « House of Ashes »

Supermassive Game enregistre le nom « House of Ashes »

Supermassive Games, connu pour son travail sur son jeu interactif Until Dawn, a annoncé l’an dernier que Bandai Namco lancerait sur le marché The Dark Pictures Athology, une série de jeux vidéo de genre survival horror.

Le premier épisode de cette série, Man of Medan, est prévu pour 2019. Selon Bandai Namco, la fréquence de sortie de chaque jeu sera d’environ tous les 6 mois.
Chaque opus sera indépendant l’un des autres avec un propre scénario, un propre décor, des personnages spécifiques ainsi qu’une rejouabilité importante puisqu’il existe de multiples fins possibles en fonction des choix opérés. Le gameplay se limiterait à des choix de dialogues, de l’exploration et des phases de QTE.

Aujourd’hui, la nouvelle vient de notre confrère Gematsu qui vient de révéler qu’un nouvel enregistrement en Europe et en Amérique ayant pour nom House of Ashes pourrait être le deuxième titre de cette anthologie de la terreur.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bandai Namco n’a toujours pas dévoilé la date de sortie de son jeu Man of Meda ce qui ne veut pas dire qu’ils se consacrent exclusivement sur ce jeu.

Étant une anthologie qui sera composée de plusieurs titres (il n’a pas été précisé combien en feront partie), il est possible que le fait de se rapprocher de la date de sortie fasse bouger les choses pour le deuxième titre. Le nom, bien sûr, correspond parfaitement à l’air terrifiant et sinistre.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.