Vous êtes ici : Accueil » Survival Quiz City : Le Tokyo Game Show accueillera la bêta fermée du jeu

Survival Quiz City : Le Tokyo Game Show accueillera la bêta fermée du jeu

Bandai Namco Studios et Phoenixx ont fait part récemment de la bêta fermée de Survival Quiz City qui aura lieu lors du Tokyo Game Show.

Pour info, Survival Quiz City est un jeu mélangeant action, quiz, survie et ce, en multijoueur.

Foncez rapidement vers la bonne réponse à diverses questions mais attention : répondre aux questions de manière incorrecte plonge les concurrents dans des parcours d’obstacles remplis de dangers où les candidats qui ont donné la bonne réponse sont armés de bombes et de fusils pour embêter leurs adversaires. Foncez vers le but tout en récupérant des pièces qui peuvent être dépensées en avantages et en améliorations cosmétiques comme des cravates et des patins à roulettes dans le temps d’arrêt super froid entre chaque tour.

De plus, lors du Tokyo Game Show, les serveurs du jeu seront ouverts le jeudi 30 septembre de 2h00 à 5h00 et de 17h à 20h et le samedi 2 octobre de 2h00 à 05h00 et de 17h à 20h.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous la nouvelle bande-annonce du jeu ainsi que quelques images de ce dernier :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Survival Quiz City sera disponible courant 2021 sur PC via Steam.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.