Vous êtes ici : Accueil » Sword Art Online: Lost Song fait un bond sur PC

Sword Art Online: Lost Song fait un bond sur PC

Bandai Namco vient de mettre en ligne la version PC via Steam du jeu Sword Art Online: Lost Song.

Digne successeur du jeu Sword Art Online: Hollow Fragment paru en 2014, le jeu Sword Art Online: Lost Song sortie sur PlayStation 3 et Playstation en 2015 revient aujourd’hui avec une nouvelle adaptation sur PC via Stea.
En effet pas plus tard qu’hier Bandai Namco a mis en ligne la page steam du jeu Sword Art Online: Lost Song qui est vendu au prix de 19,99€.
Pour rappel le jeu le Sword Art Online: Lost Song nous amène dans l’anime SWORD ART ONLINE ou Alfheim Online est un univers peuplé de fées et de magie dans lequel vous incarnez le héros de la série, Kirito, et partez à l’assaut des terres flottantes de Svart Alfheim avec vos amis.
Vous devrez vous élevez dans les cieux et abattez tous les ennemis qui osent vous défier!

Menez des combats au rythme effréné sur terre et dans les airs, et vivez des séquences d’action sans interruption dans un jeu qui vous fera sentir plus libre que vous ne l’avez jamais été! Choisissez vos talents et l’évolution que vous voulez suivre : le choix vous appartient! Et n’oubliez pas : plus vous gagnez en puissance, plus les combats seront épiques!

Sword Art Online: Lost Song est disponible actuellement sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 3.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.