Vous êtes ici : Accueil » Take-Two Interactive : GTA Online a fait changer les activités de Rockstar

Take-Two Interactive : GTA Online a fait changer les activités de Rockstar

Suite à un entretien avec GamesIndustry.biz ; Strauss Zelnick, le PDG de Take-Two Interactive, a expliqué que GTA Online a changé la vision du jeu en ligne concernant Rockstar.

Etant vendu à 80 millions d’exemplaires, GTA V ainsi que son mode de jeu en ligne GTA Online connaissent toujours un franc succès en restant souvent au top des ventes.

Avec un mode solo intéressant et un mode multijoueur qui n’est jamais à court de joueurs connectés et régulièrement mis à jour malgré les années passées, GTA V a fait gagner un gros pactole à Rockstar ce qui l’a encouragé à adopter ce concept pour ses futurs titres.

Strauss Zelnick a fait part du portrait de l’année fiscale 2019 en pariant sur un résultat net de 2,5 milliards de dollars avec le jeu tant attendu par les joueurs : Red Dead Redemption 2.

Rien que le premier épisode nous donnait envie de voir une suite arriver, le mode en ligne jouera un rôle primordial dans l’atteinte de cet objectif :

Nous nous dirigeons vers cet objectif, David (Ismailer, président de 2K Games, NDLR) a dressé son plan sur cinq ans qui nous aidera à atteindre ce but. Naturellement nous savons comment Rockstar se débrouille. Et les activités de Rockstar ont été transformées par Grand Theft Auto Online.

A l’instar de GTA V, Red Dead Redemption 2 devrait disposer d’un mode multijoueur digne de ce nom dans le but d’exploser les chiffres de ventes de Rockstar et de Take-Two Interactive mais pour cela, nous devrons attendre de quoi il en retourne lorsque le jeu sortira début 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.