Vous êtes ici : Accueil » Take-Two s’attend à ce que la PS5 et la Scarlett aient un impact positif

Take-Two s’attend à ce que la PS5 et la Scarlett aient un impact positif

La génération actuelle de consoles a beaucoup servi pour les grandes entreprises telles que Take-Two qui ont réussi à mettre sur le marché des œuvres telles que Red Dead Redemption 2 avec un succès retentissant.

Toutefois, cela ne signifie pas pour autant que ces mêmes marques ignorent l’avenir, et c’est précisément le même éditeur « Take-Two » qui regarde avec beaucoup d’attention le futur et surtout le débarquement de la PS5 et de la Scarlett qui deviendront les nouvelles plates-formes dans plus d’un an.

C’est donc Strauss Zelnick, PDG de la marque, qui après avoir indiqué que la génération actuelle de consoles n’avait pas eu d’impact négatif sur le studio, espère et s’attendrait à ce que la PS5 et la Scarlett génèrent des données significatives voir même supérieures.

Cette projection découle peut-être du fait que le marché des consoles et des ordinateurs continue de croître au point de devenir des marques historiques pour la société.
Cependant, le président Karl Slatoff a indiqué que le passage d’une génération à l’autre n’implique pas nécessairement un grand changement dès le premier instant. En effet, au début d’une génération, les développeurs n’exploitent pas encore tout le potentiel dont ils disposent. D’autre part, il a souligné un élément intéressant, lorsque les prochaines générations de consoles auront confirmé la rétrocompatibilité, qu’ils devront travailler sur « autre chose » lorsqu’il s’agira de mettre de vieux jeux sur les nouvelles consoles car, logiquement, un simple portage perdra tout son intérêt.

Red Dead Redemption 2 est disponible sur PS4 et Xbox One.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.