Vous êtes ici : Accueil » Tchernobog et le Panthéon Slave arrivent sur SMITE

Tchernobog et le Panthéon Slave arrivent sur SMITE

L’Ascension divine de SMITE est un événement en jeu unique en son genre qui a commencé aujourd’hui, avec la sortie de la version 5.8. Il s’étend au total sur 9 patchs : ceux qui correspondent à la sortie des 3 nouveaux panthéons de SMITE. Chacun d’eux comportera un nouveau dieu dès sa sortie, et davantage à l’avenir.

L’Ascension divine suit les péripéties de Bellone qui parcourt le monde à la recherche d’un dieu à même de l’aider à reconstruire la Terre, suite aux ravages du Ragnarök. Elle se rend sur les terres des 3 nouveaux panthéons et de leur dieu respectif. À chaque fois, des éléments cosmétiques uniques sont disponibles. Une fois que l’on obtient l’ensemble du contenu de l’Ascension divine, on reçoit en cadeau le nouveau skin T5 de Bellone, Dragon divin.

La première destination de Bellone est le panthéon slave. Elle y fait la rencontre de Tchernobog, qui se délecte du chaos ambiant. Et pour cause… il est l’incarnation même du mal. Il représente les pires calamités pouvant s’abattre sur l’humanité : le froid, la famine, la pauvreté, la maladie… À ce titre, il apprécie de voir le monde à feu et à sang, et n’aidera certainement pas Bellone à le reconstruire.

La voix de Tchernobog est celle de Doug Cockle, qui n’est autre que le doubleur anglais de Geralt dans la saga The Witcher (notamment). Il a confié avoir particulièrement apprécié cette collaboration avec Hi-Rez, tout comme les divers défis qu’a présentés le doublage de Tchernobog.

Pour moi, la difficulté majeure a été de reproduire l’accent slave : c’était tout simplement une première ! Son apprentissage a donc été un défi amusant, et inédit dans ma carrière », a confié Cockle. »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.