Vous êtes ici : Accueil » Team Fortress 2 : Suppression du mod TF2008 par Valve

Team Fortress 2 : Suppression du mod TF2008 par Valve

Valve a annoncé récemment la suppression définitive du mod TF2008 de Team Fortress 2.

Pour info, ce mod avait été créé par XYK et permettait de retrouver l’expérience de jeu qu’on a eue en 2008 sur ce titre.

Malgré que Valve était opposé à cette idée, il avait donné carte blanche au moddeur tout en lui ordonnant une modification d’une partie du code.

Quelle joie pour les joueurs de s’adonner à ce mod mais cela a été de courte durée car l’éditeur a tout à coup changé d’avis et a supprimé la fiche du mod.

Valve a contacté le moddeur XYK et lui a fait part de la raison de la suppression de ce mod, celui-ci se rapprochant trop d’une « réutilisation de code source » pour pouvoir avoir sa place sur Steam.

Nous vous rappelons que Team Fortress 2 est disponible sur PC via Steam, PlayStation 3 et Xbox 360.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.