Vous êtes ici : Accueil » Tekken 7 : Julia et Negan débarqueront dans le roster à la fin du mois

Tekken 7 : Julia et Negan débarqueront dans le roster à la fin du mois

À l’occasion du tournoi EVO Japan qui a eu lieu le weekend dernier, Bandai Namco a fait part récemment d’une vidéo présentant Julia et Negan, les deux derniers personnages du Season Pass 2 de Tekken 7.

Pour info, Julia Chang est la fille adoptive de Michelle, cette dernière étant apparue dans les deux premiers opus de la série des Tekken. Par la suite, Julia prend le relais dans Tekken 3 et sera présente dans les opus suivants. Quant à Negan, il est l’un des antagonistes principaux de la série horrifique The Walking Dead.

DLC portant respectivement les numéros 8 et 9, Julia Chang sera achetable au prix de 5 euros tandis que Negan, quant à lui, coûtera 9 euros sinon si vous êtes détenteurs du Season Pass 2, vous pourrez bénéficier gratuitement de ces personnages dès leur sortie.

Ces deux personnages rejoindront du coup Anna Williams, Lei Wulong, Craig Marduk et Armor King dans le Season Pass 2 de Tekken 7.

Et pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer de gameplay des deux personnages en question :

Pour rappel, Tekken 7 est disponible sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One tandis que les DLC Julia et Negan verront le jour le 28 février 2019.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.