Vous êtes ici : Accueil » Tekken 7 : Le cinquantième combattant du jeu reste une énigme

Tekken 7 : Le cinquantième combattant du jeu reste une énigme

Bandai Namco a teasé récemment le cinquantième combattant de Tekken 7 et ce, trois ans après la sortie du jeu.

C’est par l’intermédiaire du site officiel du jeu que nous avons appris qu’un 50ème combattant fera acte de présence dans le tournoi du Poing de Fer.

De ce que l’on sait, c’est que celui-ci aura des cheveux courts et un col roulé mais que son identité reste encore inconnue dû au fait qu’il est représenté par une silhouette noire.

Sur sa fiche, il est indiqué qu’ »On ne sait rien du tout sur ce mystérieux combattant. » mais cela signifie qu’un Season Pass 4 est sur le point d’être inauguré.

Nous vous rappelons que Tekken 7 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant que Fahkumram a vu le jour le 24 mars dernier en tant que dernier personnage du season pass 3 du jeu.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.