Vous êtes ici : Accueil » Tekken 7 : La Première Ministre Polonaise entre en scène

Tekken 7 : La Première Ministre Polonaise entre en scène

Lors du 2nd Japan Fighting Game Publisher Roundtable qui a eu lieu le weekend dernier, Bandai Namco a fait part de l’arrivée prochaine d’un nouveau personnage dans Tekken 7 : la Première Ministre de la Pologne en personne et ce, en vidéo.

Pour info, le 2nd Japan Fighting Game Publisher Roundtable était un événement centré sur l’avenir des jeux de combat.

Sans plus attendre, dans le teaser que vous pouvez retrouver ci-dessous, celui-ci dévoile en partie la Première Ministre de la Pologne dans l’univers de Tekken et ce, avec un mélange d’images de jeu et de photos réelles des rues de Varsovie. Son objectif dans le tournoi du Poing de Fer sera de se battre pour le bien de son peuple et de sa nation.

De plus, il faut savoir que ce personnage a pour appellation temporaire « DLC 18 ».

Tekken 7 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Concernant « DLC 18 », celle-ci débarquera début printemps 2021 en tant que second combattant DLC du Season Pass 4 et il y a des chances qu’elle dispose de son propre stage.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.