Vous êtes ici : Accueil » Tekken 7 : Trailer de lancement de Geese Howard

Tekken 7 : Trailer de lancement de Geese Howard

Bandai Namco a sorti, il y a peu, le trailer de lancement de Geese Howard connu pour être une icône des jeux de combat signés SNK et qui fera acte de présence dans Tekken 7.

Avant d’attaquer dans le vif du sujet, nous vous invitons à regarder le trailer de lancement de Geese Howard ci-dessous :

Connu en tant qu’antagoniste dans la série des Fatal Fury mais aussi dans celle des King of Fighters toutes deux issues de la firme SNK , Geese Howard proposera un gameplay bien bourrin et nous donne l’impression d’être cheaté comme c’est le cas pour Akuma.

En plus de cela, on peut aussi noter que Geese Howard proposera sa propre arène de combat représentée par un temple.

En plus de combattre torse nu et muscles saillants, Geese Howard pourra se vêtir de deux costumes : la tenue Phoenix et la tenue Retro Style.

Malgré que Geese Howard n’aura pas sa place dans le mode Histoire, il pourra être utilisé dans les autres modes de jeu notamment l’Ultimate Tekken Bowl.

Ce DLC sera bien évidemment payant mais les détenteurs du Season Pass pourront s’y essayer gratuitement.

Pour finir, nous pourrons incarner Geese Howard à partir du 30 novembre 2017, c’est-à-dire demain.

Nous vous rappelons que Tekken 7 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.